Des Sales Development Representative (SDR) expérimentés
Quoi de plus difficile et stressant que de solliciter par téléphone des personnes qui ne l'ont pas demandé, et surtout en France où la démarche est impopulaire ?
C'est pour cela que la résistance à l'échec, la persévérance et la résilience sont des qualités indispensables que nous demandons à nos Collaborateurs.
Bien évidemment, l'expertise commerciale est également un dénominateur commun chez nos Collaborateurs, car convaincre un interlocuteur d'accorder du temps aux commerciaux de nos Clients est un acte de vente à part entière.
Nos SDR sont d'anciens commerciaux ou des professionnels du téléphone, dont beaucoup sont des seniors
Une rémunération adaptée à la demande du Client :
100% au "rendez-vous pris", ou mixant fixe et variable
Rémunération mélangeant une partie fixe et une partie variable
Ce mode de facturation propose un tarif au contact traité, auquel s'ajoute un bonus pour chaque Rendez-Vous pris, réellement effectué, et correspondant aux profils cibles (entreprise et fonction).
Rémunération 100% variable
Dans ce cas, seuls les RV pris, réellement effectués et correspondant aux profils cibles (entreprise et fonction) sont facturés.
Chaque Client choisi le mode de facturation correspondant le mieux à sa culture commerciale, et à ses expériences passées avec la prospection téléphonique externalisée.