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Quelques missions de Lead Generation par appels sortants

Analyse de graphiques

Institut d’études

Objectif de la mission

Prise de rendez-vous pour le Directeur de la Business Unit concernée, et les Directeurs de Clientèle.

Marché cible

Entreprises du secteur BtoB, réalisant plus de 500 M€ de CA.

Contact cible

Le Directeur Marketing en priorité.

Taux de prise de rendez-vous

 34% des contacts argumentés*

Principal enseignement

La notoriété de l'entreprise à permis d'obtenir de bons résultat.

* Contact argumenté : Une conversation avec la personne ciblé dont l'issue est un accord ou un refus de Rendez-Vous)

Conseils

Cabinet de conseil

Objectif de la mission

Prendre des rendez-vous de découverte pour les Associés de ce cabinet de 15 personnes.

Marché cible

Essentiellement les Entreprises de plus de 500 M€.

Les entreprises cotées produisant ce chiffre d'affaire représente le cœur de cible.

Contact cible

Le Directeur du Risk Management

Le Directeur de l'Audit Interne

Le Directeur du Contrôle Interne

Taux de prise de rendez-vous

40 % des contacts argumentés*.

Principal enseignement

Cabinet très peu connu, mais expert dans un domaine bien spécifique. Son offre très différenciante à permis d'obtenir de bon résultats.

* Contact argumenté : Une conversation avec la personne ciblé dont l'issue est un accord ou un refus de Rendez-Vous)

Concessionnaire

Loueur de voiture courte durée

Objectif de la mission

Prendre des Rendez-vous de découverte pour la force de vente de ce loueur de voiture de courte durée, faisant partie des 4 premiers loueur mondiaux.

Marché cible

Les entreprises de plus de 50 M€, hors secteur public et grands comptes.

Contact cible

Le Dirigeant.

Le DAF.

Le responsable du parc autos.

Le Directeur des Achats.

Le Directeur des services Généraux.

Taux de prise de rendez-vous

32,5 % des contacts argumentés*.

Principal enseignement

Marque connue, mais elle intervient sur un marché très concurrentiel. où les renouvellement de contrat se font généralement par appel d'offre.

Pour obtenir des RV, nous avons utilisé une des offres moins connue de cette marque comme cheval de troie.

* Contact argumenté : Une conversation avec la personne ciblé dont l'issue est un accord ou un refus de Rendez-Vous)

Clés de voiture neuves

Loueur de voiture longue durée

Objectif de la mission

Prendre des Rendez-vous de découverte pour la force de vente de ce loueur de voiture longue durée

Marché cible

Les entreprises ayant des flottes de moins de 300 véhicules

Contact cible

Le Dirigeant.

Le DAF.

Le responsable du parc autos.

Le Directeur des Achats.

Le Directeur des services Généraux.

Taux de prise de rendez-vous

15% des contacts argumentés*.

Principal enseignement

Marque connue, mais elle intervient sur un marché très concurrentiel.

Nous avons commis une erreur de ciblage en intégrant des entreprises ayant choisi d'acheter leur parc auto plutôt que de le louer, pour des raisons financières. Elles avaient donc deja évalué et rejeté la location longue durée

* Contact argumenté : Une conversation avec la personne ciblé dont l'issue est un accord ou un refus de Rendez-Vous)

éoliennes

Services Collectifs
eau, énergie, déchets

Objectif de la mission

Fournir des Rendez-vous de présentation d'un nouveau concept de partenariat global entrant dans la stratégie RSE des prospects.

Marché cible

Le CAC 40, et quelques autres entreprises non cotées de grande taille.

Contact cible

Le Directeur Général des groupes concernés, accompagné de son Directeur RSE.

Taux de prise de rendez-vous

61 % des contacts argumentés

Principal enseignement

Une offre innovante proposée par un des leader du marché. Une analyse de la stratégie RSE des groupes concernés, figurant dans leur rapport annuel, a permis de développer une approche personnalisée particulièrement efficace.

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